SaveDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux

4 participants

Aller en bas

Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux Empty Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux

Message par Campa bis Mer 20 Mai - 20:56

Il faut que je vous raconte... pour les anciens ça dira peut être quelque chose. Une membre avait montré des macarons qu'elle avait testé en pâte fimo, et j'ai trouvé ça tellement génial que j'ai voulu tenter ; c'était en 2011 et je n'ai pas cessé de créer depuis !!! J'ai créé ma marque de bijoux avec mes initiales et une sorte de jeux de mots et puis voilà.
Je vous montre quelques trucs sinon tout est sur ma page Facebook GD iDées de Geny Bijoux (je ne peux pas mettre le lien) :
Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux 112320158883289?sk=photos_stream

Je fais des colliers, des boucles d'oreilles, des bagues, des bracelets, des porte*clés, mais aussi des stylos, des brosses à cheveux, des accessoires de salle de bains, des figurines, des boîtes à bijoux tout fimo, des vide*poches, des crèches et décos de noel.
Sinon, je fais aussi des coffrets et boîtes à bijoux bois décorés, des boîtes à dents de lait, des lampes de chevet personnalisées, des couverts perso, des plaques de porte/de rue, voilà je crois que c'est à peu près tout Embarassed

Pour moi l'éclate en bijoux c'est de créer des bijoux aux motifs assortis à une tenue, je le fais souvent et c'est top !
voilààààà
Campa bis
Campa bis

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux Empty Re: Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux

Message par Nath Mer 20 Mai - 21:51

Rooooh c'est super ça Campa ! En plus si c'est Save qui t'as donné le déclic c'est encore mieux !

Je serais ravie de voir ta page Facebook, je vais aller chercher ça !
Nath
Nath
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2015

https://savedream.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux Empty Re: Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux

Message par Mimi1512 Mer 20 Mai - 22:21

C'est super ce que tu fais campa. Une préférence pour les matériaux utilisés ?

Mimi1512

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux Empty Re: Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux

Message par Campa bis Jeu 21 Mai - 20:17

merci, Wink
à vrai dire j'utilise beaucoup la pâte polymère, la fimo communément appelée pour tous les bijoux et modelages, sinon j'aime bien aussi tout ce qui est support bois à décorer ou personnaliser.
Encore aujourd'hui, j'ai vu une chaise haute et j'ai flashé sur le motif !! wow j'ai trouvé ça trop beau, et ça m'a donné envie de créer des bijoux avec ce motif, faudra que je m'y mette ! bounce
Campa bis
Campa bis

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux Empty Re: Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux

Message par Lilithe Jeu 28 Mai - 16:11

Elle fait des trucs de dingue ma Campa !
Tu lui envoies un dessin et hop tu reçois la création....
J'ai eu une tête de Dark Vador (qui a un peu souffert dans mon sac à mains mais que j'adore), elle a aussi fait des barrettes et bracelet Schtroumpfette, des super porte clés, colliers, bracelets, une barrette "petit Lu" .....

Lilithe

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux Empty Re: Mes bijoux de chez GD iDées de Geny Bijoux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum