SaveDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le bonjour du matin, le bonsoir du soir...

+5
Weiki
lafillesousleau2
Melle Elow
Campa bis
Nath
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bonjour du matin, le bonsoir du soir... - Page 2 Empty Re: Le bonjour du matin, le bonsoir du soir...

Message par Campa bis Mer 10 Juin - 20:46

salut tout le monde
aujourd'hui c'est l'anniv de minilou, il a vomit cette à 4h du mat, du coup levage et nettoyage et voilà
il allait mieux ce matin, donc école, ils m'ont appelée pour dire qu'il a revomi pfff quel anniv !
j'étais en train de préparer le gateau d'anniv et la déco mais du coup avec tout ça, ça a misun peu tout à l'eau. Heureusement, officiellement il fait la fête avec ses copains mercredi prochain à la maison, il voulait une fête requin donc ça fait 2 mois que je prépare des requins lol yen a partout dans la maison, en ballons, en guirlandes, en gateau, en jouet, en peluche, en tout :p
demain il y a voyage scolaire en angleterre, je sais pas s'il pourra y aller du coup, on verra.. départ du bus à 6h du mat, gloups
je vous montrerai les photos de la fête...
Campa bis
Campa bis

Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du matin, le bonsoir du soir... - Page 2 Empty Re: Le bonjour du matin, le bonsoir du soir...

Message par Lilithe Jeu 11 Juin - 7:43

Pauvre Loulou ! fais lui plein de bisous de ma part !

Aujourd'hui je suis super stressée, ma Grande passe son épreuve anticipée du Brevet des Collèges. A 10h elle aura 20 minutes d'oral pour Histoire des arts.....
Elle va assurer c'est sur mais c'est pas évident un oral. Le sujet est choisi au hasard, elle en a préparé 5.

Lilithe

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du matin, le bonsoir du soir... - Page 2 Empty Re: Le bonjour du matin, le bonsoir du soir...

Message par Lilithe Sam 13 Juin - 13:09

Grand bonheur aujourd'hui : mes allergies se sont réveillées...... Twisted Evil Je déteste le monde entier surtout pour entendre mais c'est pas normal il pleut.... Ben oui, mais qu'est ce que j'en peux.

Sinon Ma Grande a bien réussi son épreuve anticipée du brevet des collèges. Je suis contente pour elle, elle se faisait du souci.

Lilithe

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du matin, le bonsoir du soir... - Page 2 Empty Re: Le bonjour du matin, le bonsoir du soir...

Message par Lilithe Lun 22 Juin - 14:04

Bonjour bonjour !
Mylou, j'ai besoin de tes conseils pour mes cheveux.....
J'ai envie d'un produit très naturel pour mes cheveux qui sont plein de frisottis...... Tu me conseilles quoi ?

Lilithe

Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du matin, le bonsoir du soir... - Page 2 Empty Re: Le bonjour du matin, le bonsoir du soir...

Message par Mimi1512 Mer 24 Juin - 12:37

Hello à tous !! Je pense qu'on a tous perdu le réflexe fofo...

Mimi1512

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du matin, le bonsoir du soir... - Page 2 Empty Re: Le bonjour du matin, le bonsoir du soir...

Message par Mylou Mer 24 Juin - 13:17

Ouais je pense aussi Laughing
Y'a qu'à voir Nath, completement evaporée Laughing

Lilithe : mmm j'ai pas ce genre de souci moi donc je connais pas trop... Peut etre un spray hydratant que tu poses apres le demelage et hop, coup de peigne pour bien repartir ?
Mylou
Mylou

Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Avignon

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du matin, le bonsoir du soir... - Page 2 Empty Re: Le bonjour du matin, le bonsoir du soir...

Message par Mylou Ven 26 Juin - 20:03

Fichtre comment je deteste la fete de l'ecole.
Y'a des gamins partout, des connasses d'ado que j'ai toujours envie de fracasser parce qu'elles se mettent bien collées à la scene sans se soucier des autres derriere, ça prend un temps fou le temps que tous tes gosses soient passés et en attendant le dernier tu te tapes plein de trucs pourris, et en plus il fait une chaleur à crever et t'entends rien quand on te parle.
Et j'ai plus de pieds.

Pour en rajouter bien une couche, demain c'est le tournoi de pétanque des célébrités. Et comme y'a Patrick Préjean, on doit y aller (enfin JE Laughing ), y'aura un peuple pas possible et une chaleur à crever Laughing et c'est dès 10h
Je meurs Laughing

Enfin le bon coté des choses c'est que dans une semaine le festival commence, je vais ENFIN revoir François Martinez ♥️
Mylou
Mylou

Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Avignon

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour du matin, le bonsoir du soir... - Page 2 Empty Re: Le bonjour du matin, le bonsoir du soir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum